Monday, September 17, 2007

Patron 3

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable... ou bien que vous êtes le patron.
ANDRE BIRABEAU

Saturday, September 15, 2007

Need for speed Prostreet

Internet en tunisie


Qui ne souffre pas de la lourdeur de la connexion Internet en tunisie???
Bien sure ceux qui payent trop chers pour des LS, Frame Relay, VSAT, ... mais pour les pauvres, ayant des abonnemens ADSL ( je veux pas parler des connexions via RTC et GPRS), c'est pas seulements la lourdeur qui les dérange, mais encore les problèmes d'authentification, de synchronisation, les coupures, ... et qui ne souvient pas des pannes générale qui est maintenant une mode pour les services client des fournisseurs Internet :
Client: - allooo, j'ai pas de connexion mademoiselle
Opératrice: - Désolé, mais c'est une panne générale, ça nous dépasse monsieur
Après avoir raccrocher le téléphone
Client: - merde
Opératrice: quel con!
et si vous l'avez remarqué ces jours là, la connexion aux sites web .tn et .com.tn marche bien, les clients de messagerie instantanées, les clients de téléchargement p2p fonctionnent bien, mais pas de http pour d'autres domaines que .tn et .com.tn
vraiement, ça fait chier

Labels:

Wednesday, September 05, 2007

Patron 2 ...

Monday, September 03, 2007

Re ...

ça fait plus qu'un ans que j'ai pas posté, je me suis laissé prendre par cette vie, les ambitions, les rêves... Je me suis laissé exploité par moi même, j'été déconnecté de cette vie pour gagner ma vie.
laquelle? je sais pas. mais je me rappelle bien que mon objectif n'était pas quitter la vie, enfin, c'était rester en vie. Je me rapelle aussi que j'ai fait ce blog seulement parce que tout le monde en avait un, et maintenant, j'écris ces phrases parce que ça me semble la seule façon de parler avec ce monde, la seule façon de communiquer comme je me rappelle l'avoir fait un jour.

J'attenderai pas que quelcun lira ce que je disai, parce que je l'ai dis, et ça existe, quelque part, ça me suffira de lire, moi même, ça me ferai plaisir, peut être, peut être pas, mais ce que j'espère, du fond de mon coeur, ne pas poster le message suivant dans un ans.